CHATEAU

BOURG

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?
  • Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champs "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel.
  • Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous connaissez votre identifiant, veuillez entrer votre identifiant et votre adresse courriel, appuyez sur le bouton "Envoyer le mot de passe", et vous recevrez un nouveau mot de passe rapidement. Utilisez ce nouveau mot de passe pour accéder au site.
  • Si vous avez perdu votre identifiant ET votre mot de passe, veuillez récupérer d'abord l'identifiant, puis le mot de passe. Pour récupérer l'identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champ "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel. De là, vous pouvez utiliser ce même formulaire pour recouvrer votre mot de passe.

LE CLUB

La création du Club est ma façon de vous faire une promesse : celle du prix et de la qualité. 

En accédant à notre "CLUB PRIVILEGE", vous aurez la certitude d’acheter notre vin La Croix-Davids au meilleur prix.
Le club vous permet d’entrer dans l’univers de notre propriété et d’accéder directement à ses vignerons. Et parce que l’histoire d’un vin s’écrit au rythme des saisons, vous pourrez y suivre l’actualité de notre domaine viticole et de sa résidence d’artistes. 

 Nous souhaitons vous récompenser de votre fidélité par des attentions particulières. Evénements culturels, visites à la propriété, invitations… un florilège d’expériences fera de votre dégustation du château La Croix-Davids un moment gustatif et sensoriel unique. 

 

 Photographie: © Romain Laffue 

Pour commander, accedez au Club du Château

SCEA des Vignobles Birot Meneuvrier
57 rue Valentin Bernard 33710 Bourg. France.

contact@chateau-la-croix-davids.com
05.57.94.03.94

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Rejoignez-nous sur: